Afin d’améliorer les prochaines éditions de la SACR et de continuer à offrir une programmation de qualité au grand public, nous vous invitons à consacrer 5 minutes pour remplir le questionnaire de bilan ci-dessous.
Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)
Nom de votre organisme *
Courriel *
Format de l'activité ou de l'initiative proposée : *
VirtuellePrésentielle
Nombre approximatif de personnes rejointes par votre activité : *
Quels sont, selon vous, les effets de votre activité sur la communauté ? *
Quels étaient les plus grands défis auxquels vous avez dû faire face avant, durant et/ou après l’événement ? *
Diffusion et visibilitéMobilisation et participationTenue de l'événement (problèmes techniques, organisationnels, etc.)Financement de l'événementAutres
Avez-vous eu une couverture médiatique (articles, entrevues, etc.) ? Si oui, merci d’ajouter les liens ou de les envoyer à communications@sacr.ca. *
Avez-vous des photos ou vidéos de l'événement à partager ? Si oui, merci de les envoyer à communications@sacr.ca.
Avez-vous participé à une ou plusieurs activités proposées par d'autres partenaires ? Si oui, lesquelles ?
Avez-vous utilisé le matériel promotionnel de la SACR pour faire la promotion de votre activité ?
Est-ce que la collaboration avec l'équipe de la SACR a été un élément positif pour votre organisation / activité ? *
OuiNon
Si oui, comment ?
Est-ce la première fois que vous organisez des activités pour la SACR ? *
Selon vous, est-ce que la SACR a été l'occasion de découvrir / mieux connaître d'autres organismes ?
Globalement, quel est votre niveau de satisfaction de la 26e édition de la SACR ? *
Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitInsatisfaitNon applicable
Souhaitez-vous faire partie du comité du conseil pour la prochaine édition de la SACR ? *
Avez-vous des commentaires ou des suggestions de thématiques à proposer pour les prochaines éditions de la SACR ? (facultatif)